Yesterday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yesterday

La Guilde Yesterday
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aylim IOOPPPPPPPP

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylim

Aylim


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Aylim IOOPPPPPPPP Empty
MessageSujet: Aylim IOOPPPPPPPP   Aylim IOOPPPPPPPP Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:53

Slt

Ing: Alors je suis un iop lvl 11X là (terre bien sur ) , pas très riche mais avec un stuff de fou psk j'fm tout a mort xD.Je suis aligné Ange grade 10 Smile et je suis très présent en PvP. Je suis assez bavard, co tous les jours sauf pendant les vacs. Mon style de jeu est assez ...... comment dire....... Bourin xD, c'est je me boost et je fonce dans le tas xD, après dans des combats assez durs je sais jouer plus tactique mais ça reste un peu bourin Smile. Je suis toujours pret a donner un coup de main si besoin est, pour aller drop et xp si je suis dispo .

Irl: Je m'appelle Aymeric ( c'est de là que vient le pseudo Aylim Smile ) j'ai eu 13 il y a pas longtemps ( il y a 7 jours pour être précis Smile ) j'habite a bordeaux. En loisirs j'aime beaucoup le roller, la planche a voile (enfin tous les sports de glisse (bitume,neige ou eau) ) et je fais aussi du foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aylim IOOPPPPPPPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help by Aylim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yesterday :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser