Yesterday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yesterday

La Guilde Yesterday
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde....

Aller en bas 
+2
The-guilg
Adarkros
6 participants
AuteurMessage
Adarkros




Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2008

Salut tout le monde.... Empty
MessageSujet: Salut tout le monde....   Salut tout le monde.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:43

Bonjour tout le monde...
Je m'appelle Arthur , jai 12 ans ( collégien ) ....
Dans dofus : je suis un cra feu lvl 63
Ce que j'aime : les personnes sympas , le sport ,etc , rien de négatif....
Ma musique : Akon , P.Diddy , etc ( un peu de tout sof classique et traditionnel )
Mon stuff : j'en ai pas
Mes motivation : J'aimerais venir dans cette guilde car elle a l'air sympa......et en ayant regardé les forums...je trouve qu'il y a une bonne compréhension entre chacun....
Je pense que si la guilde me plait : je resterai toujours dans cette dernière....
Voila...j'espère que j'ai poser ma candidature dans les règles de la guilde et j'attend votre décision Neutral ....

Voilà Smile A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-guilg
Admin
The-guilg


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec une fille

Salut tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde....   Salut tout le monde.... Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:47

quelqu'un de fidel , meme si il est pas stuff sa sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yesterday.1fr1.net
Lime

Lime


Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

Salut tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde....   Salut tout le monde.... Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:04

pour aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Aylim

Aylim


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Salut tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde....   Salut tout le monde.... Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:39

pour , euh stu veux quand j'auré ma pano AA et mon solomonk et ke ma cher femme sera costumage ... je pourrais t'aide un peu pour stuff
Revenir en haut Aller en bas
Lime

Lime


Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

Salut tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde....   Salut tout le monde.... Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:51

lol XD
Revenir en haut Aller en bas
guilwarior




Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2008

Salut tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde....   Salut tout le monde.... Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:48

moi je di pour car té fidel ... sympas ... motivé .... king
Revenir en haut Aller en bas
Adarkros




Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2008

Salut tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde....   Salut tout le monde.... Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:02

Je vous remercie déjà mais exusez-moi tout le monde , je n'avais pas compris le sens de stuff donc je vais vous le dire....
Mon stuff:
pano xp : coiffe prespic , cape prespic , anno prespic ,ceinture prespic ( tous jet parfé sof coiffe ) , passé de xél , broche hète ,botte tarsy et baguette deuh-pain....monture ébène et indigo ki donne +14 ( me rapelle pu tro ) en vie et 7 en agi et otre chose...
pano combat avec a peine de sagesse : scaracoiffe rouge , scaracape rouge , scaraneau et scarature rouge , passé de xél , kwakbotte de flamme , kwaklame de flamme , amukwak de flamme....
pano full combat ( en quète de la pano feudala ) : pano scara rouge , amukwak , kwaklame , kwakbotte bwak de feu et kwakanno de flamme.....

Voila je vous montrerai les jets plu tard si je serais admis danc votre guilde...
Smile A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
generaladroslavi




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

Salut tout le monde.... Empty
MessageSujet: recrutement   Salut tout le monde.... Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:51

Super POUR car demande de recrutement super bien fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde....   Salut tout le monde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hep salut la compagnie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yesterday :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser