Yesterday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yesterday

La Guilde Yesterday
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkco

Darkco


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2008

bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde Empty
MessageSujet: bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde   bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:24

bonjour tout le monde ,
je m'appelle Corentin je fait du foot et je joue a dofus évidement xD sinon je poseré pas cette candidature j'ai 13 ans ,j'habite près de nantes
pano combat: coiffe br + 73 intel ,cape hote +19 intel +33 en vie +13 de sagesse +3 de soin,botte br + 65 en vie, géloture + 55intel,blopano+ 28 intel +3 dommage +1 de portée +1 créature invocable , aneau du mental + 31 intel ,amu du xelor +1 pa +1intel(fm feu) -31 en force +6 de dommage + 3 au CC , kristo'boul fm 11 a 13 feu +20 sagesse +22 inetl + 6 agi - 1 en vie pano xp : coiffe picpic +26 de sagesse ,cape picpic + 31 de sagesse +1 dommage , 2 alliance de silimelle + 29 et +27 en saegsse , amulette de la boule + 35 en sagesse ,adelus + 20 safesse +4 de dommage , kristo'boul , botte br (sinon j'ai pas de vie je suis full intel) voila pour le stuff ! j'ai aussi une drago rousse et doré lvl 14 pano pp : +146 en pp (pas mal un ? xD)
race: féca
lvl:69( vivemant le 70 lol)
j'ai pote qui été dans votre guilde on ma dit qu'il y a une bonne ambiance et des sortit pour xp , pour drop ou pour dj on ma dit qu'il y avait des hl et en regardant le forum qu'il y avait un enclo j'éspère que vous aller aprécier cette candidature ! voila donc je vous dit a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
The-guilg
Admin
The-guilg


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec une fille

bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde   bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://yesterday.1fr1.net
boubou




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde   bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:29

pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lime

Lime


Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde   bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:07

pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Darkco

Darkco


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2008

bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde   bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:16

je n'ai pas mit mon pseudo dsl mais je pense que vous le savez c'est Darkco
Revenir en haut Aller en bas
Darkco

Darkco


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2008

bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde   bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:35

sa veut dire que je suis accepter ?????????????? scratch je suis en fin 70 pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adarkros




Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2008

bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde   bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:03

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde   bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous ,je voudrais intégrer la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour de dam ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yesterday :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser