Yesterday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yesterday

La Guilde Yesterday
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recruttement pour Lombidas

Aller en bas 
AuteurMessage
Lombidas




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2008

Demande de recruttement pour Lombidas Empty
MessageSujet: Demande de recruttement pour Lombidas   Demande de recruttement pour Lombidas Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:47

Bonjour a tous alors moi mon nom dans le jeu c'est Lombidas ( lvl 92 pour le moment ca change casiment tout les jours ) alors je voudrais commenser un petit élevage de dragodindes en plus je viens d'avoire le sort de capture =D. Je suis co presque tout les jours . Ci envie de faire un donjon , xp , drop ... ou quoi que se soit ci je suis dispo je viens sans problèmes .
Je pense être assez poli =D je me dispute très très rarement conviviale...

Dans la vie de tout les jours je m'apelle Kevin, 14 ans . J'adore le rock d'ailleur je joue de la batterie et de la guittare =)
bon bah voila l'insipartion de me vient pas tellement ^^' .Maintenant a vous de juger ci je peux intégrer votre guilde ou pas ... La réponse le plus rapidement serait super merci d'avande...

Et a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recruttement pour Lombidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Help pour mon lvl 70
» Aide pour poser une candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yesterday :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser