Yesterday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yesterday

La Guilde Yesterday
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vrément besoin de ces poils....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adarkros




Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2008

vrément besoin de ces poils.... Empty
MessageSujet: vrément besoin de ces poils....   vrément besoin de ces poils.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:52

salut Very Happy
J'aurais besoin d'aide pour avoir 7 poils de kitsou nufeu ( 40 000k/u ) pour ma fututre pano feudala...2 et je peu déjà crafter la cape...
mais pour la coiffe il en fo 5....et je crafterai cette coiffe kan jorai toutes les ressources.....
Donc j'ai surtout besoin d'aide pour ressources nufeu ( poils!!! et peau ) pour ma future pano mais ça ne vs dérange po....maider a droper ossi les otres ressources kitsou...
Je me débrouillerai pour les artefact panda feu.......
merci de votre aide...++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-guilg
Admin
The-guilg


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec une fille

vrément besoin de ces poils.... Empty
MessageSujet: Re: vrément besoin de ces poils....   vrément besoin de ces poils.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:24

Moi j'adore drop nufeu donc suis plutot ok Wink je fais souvent des captures a l'arene de nufeu . Mais en ce moment me faut un pano feudala aussi ... pour le ti eni xD donc pas tout de suite , mais on peu y aller ensemble mais je garde poils si je drop
Revenir en haut Aller en bas
https://yesterday.1fr1.net
Adarkros




Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2008

vrément besoin de ces poils.... Empty
MessageSujet: Re: vrément besoin de ces poils....   vrément besoin de ces poils.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:34

ok on fixera des dates...et 14 poils nufeu c po tro long avec toi ^^.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebio

Sebio


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : -2/0 en train de glander x)

vrément besoin de ces poils.... Empty
MessageSujet: Re: vrément besoin de ces poils....   vrément besoin de ces poils.... Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:42

Pour moi il n'y as pas de soucis non plus mais je ne comprend pas quelquechose pour tu dit 40.000k/u autant les acheté HDV Razz

moi je veux bien venir aidé mais c'est gratuit sinon sa n'a aucune utilité Wink

mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-choux

Sadi-choux


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2008

vrément besoin de ces poils.... Empty
MessageSujet: Re: vrément besoin de ces poils....   vrément besoin de ces poils.... Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:28

Sebio, même si tu dis que t'as pas 3m pour acheter des items, meumeu; 40 000/u ça revient quand même à 560 000/14 et je considère pas ce prix a la portée de tout le monde :p.

Pour revenir au sujet: j'aime bien les nufeu, donc je veux bien, mais contre ça feca sert a pas a grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vrément besoin de ces poils.... Empty
MessageSujet: Re: vrément besoin de ces poils....   vrément besoin de ces poils.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vrément besoin de ces poils....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yesterday :: Entraide :: Entraide Drop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser