Yesterday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yesterday

La Guilde Yesterday
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une personne très gentille ;)

Aller en bas 
+2
boubou
Pierre
6 participants
AuteurMessage
Pierre




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature d'une personne très gentille ;) Empty
MessageSujet: Candidature d'une personne très gentille ;)   Candidature d'une personne très gentille ;) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:25

Bonjour, Bonjour
Je m'appelle Pierre xD vous aviez vus mais c'est pas grave.
Donc j'ai 14 ans j'habite dans le calvados au près de Cean je fais du foot et dofus ^^ mais je suis loin d'ètre un no life!
Dans dofus je m'appelle xlefashionx je suis un xelor lvl 64. pano cbt: ano br +55 botte br+70 coiffe br +71 intel et +56 force ano du mpental +35 intel cape hote bon jet bouloute +80 dofus cawotte +19 geloture +63 intel et amulette de la griffe +42 intel j'ai une drago orkidé lvl 18 un pano xp avec qui j'ai environ 220 de sagesse et pano gelax avec ki j'ai 170 de PP bon jet sof je n'est pas gélano =p
On m'a vivement conseillé cette guilde on ma dit qu'il y avait une bonne ambiance moi c'est surtout cela ki mintéresse jété dans knopix lvl 45 mais une ambiance pouri de chez pouri mm pa un bonjour kan jsui, arivé jsui parti o bout d'un jour et dans votre guilde on ma aussi dit qu'il y avait pas mal de hl une dizaine et donc cette guilde me va très bien voilà je vous remerci de bien vouloir m'invité à bientôt!
Pierre

PS: j'ai fait de mon mieux pour l'écriture et le vocabulaire xD BYE
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature d'une personne très gentille ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne très gentille ;)   Candidature d'une personne très gentille ;) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:38

Pour moi c ui Very Happy Very Happy Razz Razz (tu me file ta orchider xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aylim

Aylim


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature d'une personne très gentille ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne très gentille ;)   Candidature d'une personne très gentille ;) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:48

moi pour, un ti xelor ça va finir par faire beaucoup xD et xelo ecoute surtout pas boubou il di ke d conerie jocolor jocolor geek geek santa santa Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lime

Lime


Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

Candidature d'une personne très gentille ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne très gentille ;)   Candidature d'une personne très gentille ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:22

moi pour :p
Revenir en haut Aller en bas
The-guilg
Admin
The-guilg


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec une fille

Candidature d'une personne très gentille ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne très gentille ;)   Candidature d'une personne très gentille ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:50

Bonne candidature , tu te presente bien et tout . Un grand PpPoOoUuUrRr Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://yesterday.1fr1.net
Sadi-choux

Sadi-choux


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature d'une personne très gentille ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne très gentille ;)   Candidature d'une personne très gentille ;) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:46

POUR, on commence a etre envahis de xel mais pg, ca fera jrs moins de PA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature d'une personne très gentille ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne très gentille ;)   Candidature d'une personne très gentille ;) Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:46

Il manque plus que 1 pour =D merci déja a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une personne très gentille ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne très gentille ;)   Candidature d'une personne très gentille ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une personne très gentille ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yesterday :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser