Yesterday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yesterday

La Guilde Yesterday
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutemant d'une ch'tite nini

Aller en bas 
+2
Aylim
Magic-kashix
6 participants
AuteurMessage
Magic-kashix

Magic-kashix


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

Recrutemant d'une ch'tite nini Empty
MessageSujet: Recrutemant d'une ch'tite nini   Recrutemant d'une ch'tite nini Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:36

Bonjour,

Je m'apelle magic-kashix je suis lvl 63 je tape a la balgourde des clairettes ( de 77 a 142 ) j'ai coiffe BR + 73 intell + 10 force cape hote jet parfait intell et excelent soin jai geloture + 55 gelobottes ano scara rouge +33 ano du mental +35 et amu du kam assutra ( pour avoir toujours 8Pa en bref 2 coup de balgourde ). En panoplie xp jai Oreilles de Wabbit +40 sagesse ( fm par la tres gentille Li-me ) cape prespic + 31 sagesse la broche-hete +24 sagesse L'adelus +28 en tout sa me fait +162 sagesse

Merci. A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Magic-kashix

Magic-kashix


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

Recrutemant d'une ch'tite nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant d'une ch'tite nini   Recrutemant d'une ch'tite nini Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:50

Dans la vrai vie j'aime la danse le judo que je fait depuis 4 ans, j'ai 14 ans. Mes caracteristique principale sont 60 en vitalité 7 en sagesse ( parchoté ) 175 en intell et 6 agilité ( parchoté aussi pour pouvoir mettre le krist O'boul mon ancien baton ) je n'est pas de metier mais ma mule ( enu lvl 17 ) est paysan lvl 63 boulanger lvl 86 et alchimiste lvl 45. Je suis tout le temp abonné par carte bancaire ( de 1 mois en 1 mois ... ). Je voudrais etre a 5 ou 10% d'xp
Re merci et re aurevoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aylim

Aylim


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Recrutemant d'une ch'tite nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant d'une ch'tite nini   Recrutemant d'une ch'tite nini Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:54

C'est a peu près bien , tu es très sympa. Et puis on a besoin de ti nini donc POUUR cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
guilwarior




Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2008

Recrutemant d'une ch'tite nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant d'une ch'tite nini   Recrutemant d'une ch'tite nini Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:56

moi je suis pour ! té sympas et tu soign bien king
Revenir en haut Aller en bas
Darkco

Darkco


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2008

Recrutemant d'une ch'tite nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant d'une ch'tite nini   Recrutemant d'une ch'tite nini Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:02

pour moi se sera un pour car tu ma l'air sympa qu'en tu ma parler et c'est sur qu'une éni ne serez pas de refu
Revenir en haut Aller en bas
Magic-kashix

Magic-kashix


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

Recrutemant d'une ch'tite nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant d'une ch'tite nini   Recrutemant d'une ch'tite nini Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:53

Sa veu dire que je suis pris Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Aylim

Aylim


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Recrutemant d'une ch'tite nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant d'une ch'tite nini   Recrutemant d'une ch'tite nini Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:16

manque 2 pour encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-guilg
Admin
The-guilg


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec une fille

Recrutemant d'une ch'tite nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant d'une ch'tite nini   Recrutemant d'une ch'tite nini Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:20

Moi je suis "pour" mais ... On ne sait même pas comment tu t'apelle vraiment . Etoffe la partie IRL et se sera cool Wink . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yesterday.1fr1.net
Magic-kashix

Magic-kashix


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

Recrutemant d'une ch'tite nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant d'une ch'tite nini   Recrutemant d'une ch'tite nini Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:31

Bonjour the-guilg,

Je m'appelle julie jai 14 ans j'habite dans le 93 ( region parisienne ) je kiff bouffer au Quik ( vous en fait pas jfais pas 140kg jen fait 55 )et sinon sortir avec des pote aussi j'adore je suis au college ( en 3eme ) mon styl c plutot le rock ( jean tee-shirt noir ) vous en faites pas chui pas gothique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic-kashix

Magic-kashix


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

Recrutemant d'une ch'tite nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant d'une ch'tite nini   Recrutemant d'une ch'tite nini Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:32

J'espere avoir tout dit
Aurevoir,A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lime

Lime


Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

Recrutemant d'une ch'tite nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant d'une ch'tite nini   Recrutemant d'une ch'tite nini Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:02

moi pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutemant d'une ch'tite nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant d'une ch'tite nini   Recrutemant d'une ch'tite nini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemant d'une ch'tite nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yesterday :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser